Notre équipe

  • « Les activités désamiantage, démolition, déplombage, dépollution demandent de la rigueur et une connaissance accrue du terrain et de réglementation en vigueur.
     
    Fort de mon expérience de plus de 20 ans dans ce domaine, j’ai souhaité créée une société de taille humaine qui puisse allier compétence et flexibilité.
    Dans un domaine en perpétuelle évolution, notre défi est quotidien et nos équipes sont de véritables acteurs dans la réalisation de nouveaux projets ! »
Julien DOMMERY

Fondateur

Personnels d’encadrement Technique

Julien DOMMERY

Président et Responsable Technique Amiante
25 ans d’expérience dans le domaine du désamiantage, déplombage et dépollution.

Sa formation :

  • Ecole Supérieure des jeunes Dirigeants du Bâtiment

Sophie CRETON

Responsable HSE / Métrologie
5 ans d’expérience dans le domaine du désamiantage, déplombage et dépollution.

Sa formation :

  • Master 2 Instrumentation au Service de l’Art

Ses missions dans le cadre de votre projet :

  • Prise de décisions technico-commerciales, des études.
  • Établir des documents techniques ou contractuels.
  • Organisation et la mise en œuvre des spécifications et des moyens techniques.

Autres personnels

Audrey TILMANT

Assistante de Direction
22 ans d’expérience

Sa formation :

  • BTS Assistante de direction

Ses missions dans le cadre de votre projet :

  • Facturation
  • Création des dossiers d’appel d’offre
  • Diffusion interne des dossier remportés pour le programme des travaux
  • Rédaction de mémoire technique, AE, DC1, DC2 …
  • Suivi des matériels
  • Suivi médical
  • Accueil téléphonique et physique

Steven SABEEH

Chargé d’Etudes Techniques

Sa formation :

  • Étudiant LP économiste de la construction

Ses missions dans le cadre de votre projet :

  • Etude technique
  • Réalisation des métrés
  • Visite de site
  • Aide à la réalisation de mémoire technique
  • Demande des devis

Anthony MORIN

Magasinier

Sa formation :

  • Ancien encadrant chantier SS3

Ses missions dans le cadre de votre projet :

  • Réception et préparation des commande interne de matériels
  • Préparation des camions pour le chantier
  • Participation aux chantiers de curage
  • Responsable des commandes fournisseurs
  • Choix des équipements en collaboration avec le responsable HSE
  • Création des dossiers d’appel d’offre
  • Diffusion interne des dossier remportés pour le programme des travaux
  • Suivi des véhicules  

Laurent AUTIER

Chauffeur PL / Transport ADR

Sa formation :

  • Titulaire ADR, FCOS et FIMO

Ses missions dans le cadre de votre projet :

  • Préparer le camion avant le départ (nettoyage, lavage, vérification)
  • Effectuer le chargement du camion, ou veiller à son bon déroulement, s’assurer de la conformité du chargement (poids, répartition de la charge, conformité au règlement de transport de matières dangereuses)
  • Débâcher/rebâcher la remorque et/ou la semi-remorque
  • Contrôler le déchargement
  • Remplir les documents administratifs : bordereaux de livraison, factures, formalités douanières

Personnels chefs et opérateurs de chantier

  • 5 Chefs d’équipe
  • 10 Opérateurs
Un besoin ? Un projet ? Une question ?

Prenez contact avec notre équipe

Nous sommes au service de nos clients pour leur apporter la meilleure solution adaptée à leurs besoins spécifiques.